Augmentation de la clientèle à l'Université Saint-Paul!

4 Septembre 2013

C’est avec grande fierté que l’Université Saint-Paul (USP) accueille un plus grand nombre de nouveaux étudiants pour la rentrée 2013.  On note une augmentation totale d’inscriptions de 9,5% par rapport à 2012 au 1er cycle et aux études supérieures. Il y a également une croissance de 30% de la clientèle internationale en provenance d’une vingtaine de pays différents. Cette croissance s’explique par un intérêt accru envers des programmes qui misent sur les sujets contemporains à caractère humain, par l’excellence de l’enseignement axée sur des approches créatives et par les efforts de recrutement soutenus depuis les deux dernières années. L’USP se démarque par sa capacité de répondre aux besoins et aux attentes de sa clientèle étudiante.

‘’L’événement de la rentrée provoque toujours une certaine fébrilité. Nous sommes heureux d’accueillir une cohorte grandissante d’étudiants et d’étudiantes de tous les horizons. Qu’ils soient professeurs, employés ou bénévoles, tous les membres de la communauté universitaire seront engagés à fond dans la réussite des étudiants tout au long de leur parcours d’apprentissage.’’ a déclaré la rectrice, Chantal Beauvais.

Des activités sont prévues du 4 au 19 septembre dans le cadre des activités de la rentrée : Orientation 2013. Le calendrier est disponible sur le site web de l’USP.

Source : l'Université Saint-Paul