Le Collège Boréal a tenu sa 3e compétition annuelle d’entrepreneuriat

24 Février 2017

La troisième édition de la compétition annuelle « La prochaine innovation, c’est la mienne! » a eu lieu hier au Collège Boréal, campus de Sudbury.

Chaque année, les étudiants et étudiantes du Collège Boréal sont invités à présenter un concept d’affaires ou un prototype pouvant devenir la prochaine grande innovation devant un panel d’entrepreneurs et de représentants du secteur économique local. Dans le cadre de l’événement, les étudiantes et étudiants reçoivent des conseils précieux pour transformer leurs idées en réalisations. Ils courent également la chance de gagner de formidables prix, notamment l’occasion de participer au colloque OCE Discovery qui aura lieu à Toronto les 15 et 16 mai 2017.

« Le Collège Boréal est fier de contribuer au développement de la culture entrepreneuriale chez les étudiantes et étudiants. Cette compétition annuelle permet aux participantes et participants de mettre à l’épreuve leur caractère innovant, recevoir des conseils d’experts et se faire un réseau professionnel. Félicitations à tous ceux et celles qui se sont engagés à y participer! »

- Daniel Giroux, président du Collège Boréal

 

Source : Collège Boréal