Brandon Labonté, récipiendaire de la prestigieuse bourse Mgr Louis-Levesque

14 Novembre 2013

L'Université de Hearst est heureuse de remettre à Brandon Labonté, étudiant de première année au campus de Timmins, la bourse Mgr Louis-Levesque d'une valeur de 3 000 $. Originaire de New Liskeard, Brandon est étudiant dans le programme de baccalauréat spécialisé en traduction.

La bourse Mgr Louis-Levesque est décernée à la personne qui a obtenu la moyenne la plus élevée parmi les élèves des écoles secondaires qui se sont inscrites et inscrits à temps plein à l'Université de Hearst durant l'année en cours. La moyenne minimale étant de 85 %, l'Université désire souligner l'excellence académique chez sa population étudiante.

Mise sur pied en février 2005, la bourse Mgr Louis-Levesque est la plus prestigieuse de l'Université de Hearst. Elle a été créée pour honorer le fondateur du Petit Séminaire de Hearst, en 1953, devenu par la suite l'Université de Hearst.

Brandon a aussi obtenu deux bourses renouvelables de l'Université de Hearst, soit la bourse d'excellence de 2 000 $ ainsi que la bourse d'études de 1 000 $.

Félicitations!

Source : l'Université de Hearst