Déjà la préinscription en vue de la rentrée d’automne à l’UMCE!

13 Mai 2013

Les futurs étudiants et étudiantes de la session d’automne 2013 avaient rendez-vous samedi dernier à l’Université de Moncton, campus d’Edmundston (UMCE), à l’occasion de la journée préinscription printanière.

L’activité a réuni une soixantaine d’élèves de la province, du Québec et de l’Ontario. La plupart étaient accompagnés de leurs parents.

Les futurs étudiants et étudiants ont passé leur test de classement en français et ont pris part, de même que leurs parents, aux ateliers « inscription sur ManiWeb » et « gestion du temps et prêts étudiants ». De plus, ils ont eu l’occasion de rencontrer leur futur chef de secteur. Certaines et certains en ont profité pour visiter un logement de la résidence Louis-Cyr.

Les organisateurs de la journée préinscription ont procédé au tirage de deux bourses d’études de 500 $ qui ont été remportées par deux élèves de la polyvalente Cité des jenes A.-M.-Sormany d’Edmundston, en l’occurrence Micheal Charrette, de Saint-Joseph-de-Madawaska, et Ianick Levesque, de Saint-Basile. Les deux sont admis au programme d’administration des affaires.

- 30 -

Source : l'Université de Moncton