La Direction générale de l’Éducation permanente de l'Université de Moncton remporte un prix de reconnaissance

14 Décembre 2015

La Direction générale de l'Éducation permanente de l'Univeristé de Moncton (DGÉP) a reçu un prix de reconnaissance de l'organisme Learning Ressources Network (LERN) dans le cadre de sa compétition internationale pour sa publication imprimée Programme de formation en gestion contemporaine : conçu pour les gestionnaires d'aujourd'hui et de demain

LERN est la plus grande association de formation continue au monde. Elle offre de l'information et des services de consultation aux services de formation continue et de perfectionnement professionnel. Elle offre plusieurs prix de reconnaissance lors de sa conférence annuelle notamment pour l'excellence en marketing, en programmation et en pratiques de gestion. 

Le prix décerné à l'Éducation permanente lors de la conférence annuelle de LERN le 4 décembre dernier reconnaît les meilleures pratiques en matière de conception de catalogues et de brochures dans le domaine de la formation continue. 

Le projet de réalisation de cette brochure bilingue, piloté par le secteur du perfectionnement professionnel de l'Éducation permanente, visait à mettre en valeur les avantages uniques du programme de formation en gestion contemporaine tout en offrant de l'information pertinente et intéressante. 

« L'obtention de ce prix de reconnaissance est un honneur qui rejaillit sur l'ensemble du personnel de la DGÉP qui travaille conjointement au rayonnement et à l'avancement de la formation continue dans notre province et à l'étranger, affirme Jean-Jacques Doucet, directeur général de l'Éducation permanente. Promouvoir l'apprentissage tout au long de la vie est une partie intégrante de notre vision qui privilégie l'accessibilité et l'ouverture sur le monde et ce prix nous incite à persister dans cette voie. »

La Direction générale de l'Éducation permanente est un service académique de l'Université de Moncton. Pour l'ensemble du réseau universitaire, elle est responsable à la fois de la livraison des programmes d'études et des cours crédités ainsi que de la formation continue et du perfectionnement professionnel. Sa mission consiste à promouvoir une éducation aux adultes qui est au service de l'essor social, économique, technologique et culturel des sociétés acadienne et canadienne. Son mandat lui permet de constituer un véritable prolongement de l'Université de Moncton auprès de la communauté en général. Elle assure à ce titre un rayonnement régional, national et international. 

 

Source : Université de Moncton