Hazel Markwell nommée Diplômée de l’année de l’Université Saint-Paul 2014-2015

24 Mars 2015

L’Université Saint-Paul a décerné à Mme Hazel Markwell le Prix de la diplômée de l’année 2014-15 dans le cadre d'une cérémonie qui a eu lieu le lundi 16 mars 2015.Mme Markwell a obtenu son doctorat en théologie (éthique chrétienne) de la Faculté de théologie en 2001.

Alumnus2015-012_revise

Chef de file reconnue dans le domaine de la bioéthique tant au pays qu’ailleurs dans le monde, Mme Markwell a reçu de nombreux prix pour avoir contribué à l’avancement de sa profession. Ses écrits connaissent un rayonnement international et elle est une conférencière recherchée pour parler des questions d’éthique complexes.

Ce prix reconnaît le travail exceptionnel d’un de nos diplômés. Le candidat retenu est un diplômé qui a contribué grandement à sa communauté, au sein de son milieu de travail, de l’Église et/ou de la société en général ou qui a obtenu une reconnaissance à l’échelle locale, provinciale, nationale ou internationale. De plus, le lauréat a intégré dans sa vie personnelle et professionnelle des valeurs qui correspondent à la mission de l’Université Saint-Paul : la connaissance, la spiritualité, l’excellence, la compréhension, le respect, l’intégrité et la communauté.

Félicitations!

Source : Université Saint-Paul