Indicateurs de rendement : La Cité se démarque encore pour la satisfaction des étudiants

21 Avril 2016

Fraîchement publiés par le ministère de la Formation et des Collèges et Universités (MFCU) de l’Ontario, les indicateurs de rendement des 24 collèges d’arts appliqués et de technologie de la province pour l’année 2016 illustrent que les étudiants demeurent satisfaits de la formation et des services que leur offre le collège La Cité.

Comme c’est le cas depuis 2004, La Cité figure dans le top-5 pour le taux de satisfaction des étudiants, se classant cette année au troisième rang avec un taux de 85,3 %.

Par ailleurs, La Cité se situe deuxième pour le pertinence de ses programmes d’études (92,2 %), deuxième pour la qualité de ses ressources physiques (83,9 %), deuxième pour la qualité générale de ses services (78,1 %) et troisième pour la qualité des expériences d’apprentissage (87,0 %).

Enfin, soulignons que La Cité a enregistré une augmentation dans six des neuf catégories, comparativement à l’an dernier.

« Je souhaite remercier tant les professeurs, le personnel de soutien ainsi que le personnel administratif qui oeuvrent quotidiennement pour offrir une expérience d’apprentissage riche et pertinente à chacun de nos étudiants. Nous avons raison d’être fiers de ce que nous faisons individuellement et collectivement pour assurer la réussite étudiante », a souligné la présidente de La Cité, Lise Bourgeois.

 

Source : La Cité