Nouveau programme de soudage au Collège Mathieu

9 Juin 2015

 Le Collège Mathieu est heureux d’annoncer les fruits d’une entente interinstitutionnelle qu’il a conclue avec le Collège Communautaire du Nouveau-Brunswick afin d’offrir un programme délocalisé en technique de Soudage, et ce, dès l’automne 2015. La compagnie de fabrication des remorques, Trailtech, de Gravelbourg, est partenaire industriel dans le développement et l’offre de ce nouveau programme dont la partie pratique se fera en entreprise.

Ce programme de 40 semaines, soit 900 heures de théorie et pratique, approuvé par Saskatchewan Apprenticeship and Trade Certification Commission, qui accrédite les programmes de métiers  prépare l’étudiant ou l’étudiante à un emploi dans le domaine de la soudure où il pourra appliquer les différentes techniques utilisées dans l’industrie.

Il est possible de s’inscrire au programme dès maintenant, et ce jusqu’au 3 juillet 2015 pour la session qui débutera le 31 août 2015. Vous trouverez l’information relative au programme, les conditions d’admission ainsi que le formulaire d’admission en consultant la page http://www.collegemathieu.sk.ca/info/technique-de-soudage.html.

Pour de plus amples informations par rapport à l’admission au programme, veuillez entrer en contact avec Mme Laëtitia Lam Hang, en composant le numéro sans frais : 1 800 663-5436, ou encore en appelant au (306) 648-3129, courriel: secretariat@collegemathieu.sk.ca.

 

Source : Collège Mathieu