Programme des mini-cours d'enrichissement à l’Université Saint-Paul

23 Mars 2014

L’USP est heureuse de prendre part cette année au Programme des minis-cours d’enrichissement (PMCE).  Ce programme est un événement annuel unique dans le monde de l'éducation au Canada.

Depuis sa création, en 1981, plus de 50 000 élèves talentueux, de la 8e à la 11e année dans l'Est ontarien et du niveau secondaire II à V dans l'Ouest québécois, ont eu l'occasion d'explorer, en milieu universitaire ou collégial, une discipline d'étude ou un sujet d'intérêt personnel leur permettant d'acquérir des connaissances et des habiletés qui favorisent le succès scolaire et stimulent l'intérêt à poursuivre des études postsecondaires.

Cette année l’USP emboîte le pas tout comme l’Université d’Ottawa, Carleton University et La Cité. L’USP offrira deux mini-cours lors de la semaine du 5 mai 2014 :

  • Conflict doesn’t have to hurt (cours offert en anglais)
  • Le leadership, moteur du changement – de l’âge des cavernes à aujourd’hui

Pour obtenir plus d’information sur les cours offerts à l’USP, veuillez communiquer avec Émilie Fournier au 613-236-1393 poste 2580 ou à efournier@ustpaul.ca

Pour plus d’information sur l’ensemble de la programmation offerte par le PMCE, veuillez visiter le site www.emcp-pmce.ca

Source : l'Université Saint-Paul