L'UMCE et le CCNB - Campus d'Edmundston signent un protocole d'entente sur la formation continue

14 Avril 2015

L’Université de Moncton, campus d’Edmundston (UMCE), et le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick – Campus d’Edmundston renforcent leurs liens par la signature d’un protocole d’entente sur la formation continue.

Cette entente vient en quelque sorte consolider l’intention des deux parties de collaborer, entre autres, par l’échange et le partage des ressources. Les deux établissements sont engagés dans un projet éducatif de cohabitation depuis septembre 2011 et partenaires au sein d’Édupôle Edmundston.

L’UMCE et le CCNB – Campus d’Edmundston s’engagent à collaborer afin de bonifier l’offre de formation continue dans le territoire qu’elles desservent et de maximiser l’utilisation de leurs ressources dans le développement et la livraison de programmes de formation continue. Les deux partenaires s’engagent à collaborer dans les domaines suivants : expertise, locaux, planification, partage d’information.

Un comité conjoint, composé à part égale de membres représentant les deux partenaires, assure la mise en œuvre de cette entente.

Source : Université de Moncton