Université de Hearst - Journée du savoir 2016

21 Avril 2016

L’année universitaire 2015-2016 marque le retour d’une belle tradition à l’Université de Hearst. Depuis plus de 15 ans, au rythme d’une fois tous les deux ans, la Journée du savoir souligne les accomplissements de nos étudiantes et nos étudiants dans le domaine de la recherche. C’est une occasion spéciale qui a pour but de reconnaitre non seulement l’importance de la recherche à l’Université, mais aussi les recherches mêmes effectuées par la population étudiante tout particulièrement dans les cours visant leur formation dans ce domaine. Et voilà que cette année, les professeures et les professeurs des cours Séminaire sur l’interdisciplinarité, Méthodes I et II et Travail de recherche présentent au calendrier cette activité tout à fait spéciale.

Nous vous invitons donc à réserver immédiatement la date du 21 avril prochain, soit ce jeudi, dans votre calendrier afin que vous puissiez tous et toutes participer à cet évènement qui, cette année, aura lieu au campus de Hearst. En plus de fournir une occasion de célébrer ensemble la fin de l’année scolaire, c’est aussi une occasion de valoriser le travail que font les nôtres au courant de l’année. Cela permet aussi à ceux et celles en début de formation de voir concrètement les étapes du parcours universitaire devant eux. Le public tirera profit des présentations, des recherches et des résultats portant sur des sujets tout aussi variés qu’intéressants.

Pour de plus amples informations, quant aux titres des travaux, aux modes de présentations et à l’horaire, veuillez consulter le lien suivant : http://www.uhearst.ca/journee-du-savoir

 

Source : Université de Hearst