L'Université de Moncton et le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick signent un protocole d'entente sur la formation continue

16 Février 2016

La Direction générale de l’Éducation permanente de l’Université de Moncton (DGÉP) et la Direction générale de la Formation continue du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick renforcent leur collaboration dans le domaine de la formation continue grâce à la signature d’un protocole d’entente.

Cette entente a comme objectif principal de bonifier l’offre de formation continue en français dans les territoires desservis par les deux établissements. Cette initiative permettra notamment la maximisation de l’utilisation des ressources dans le développement et dans la livraison de programmes de formation continue.

Les deux directions générales s’engagent à collaborer dans les domaines de l’expertise, de la planification conjointe, du partage d’information et du développement régional. Un comité provincial mixte composé de représentantes et représentants des deux institutions a d’ailleurs été mis sur pied.

 

Source : Université de Moncton