L’Université de Sudbury entame le processus de recrutement pour son prochain recteur

18 Décembre 2015

Le Conseil des régents de l’Université de Sudbury confirme que son recteur, Monsieur Pierre Zundel quittera à la fin de cette année scolaire. M. Zundel a accepté le poste de vice-recteur académique à l’Université Laurentienne, à compter du 1er juillet 2016. Le Conseil des régents souhaite prendre plein avantage de cette période de transition pour recruter le 15e recteur et vice-chancelier de l’Université de Sudbury.

Depuis son arrivée en 2009, M. Zundel a su développer à plus grande échelle les capacités de l’Université de Sudbury et a réussi à lui donner une visibilité non seulement au niveau local, mais provincial et même national. Ses accomplissements ont été nombreux et bien que ce soit une perte énorme pour l’Université de Sudbury, celle-ci se console du fait qu’il continuera tout de même à faire partie de la Fédération Laurentienne.

Bien que M. Zundel continuera d’assumer ses fonctions jusqu’au 30 juin prochain, le Conseil des régents compte minimiser l’impact de son départ en débutant dès maintenant le processus de recrutement. Ils auront recours à l’expertise d’une firme externe afin de maximiser leurs efforts. Le Conseil et le personnel de l’Université de Sudbury souhaite à M. Zundel bon succès dans ses nouvelles fonctions.

 

Source : Université de Sudbury