L'Université de Saint-Boniface ornée de bronze au congrès CCAÉ

12 Juin 2015

Au moment où l'année académique se boucle, les réussites à l'Université de Saint-Boniface (USB) ne cessent de s'empiler. Près d'un an après avoir organisé la Célébration en l'honneur de Raymonde Gagné, une soirée de reconnaissance qui a souligné la retraite de la rectrice et ses nombreuses contributions à la communauté, l'USB s'est vue décerner un prix du Conseil canadien pour l'avancement de l'éducation (CCAÉ) pour ce même événement.

Le Prix d’excellence Bronze - Meilleur événement spécial, qui reconnaît les efforts en matière d'organisation et de communication d'un événement, a été accepté par Gisèle Barnabé, directrice de Bureau de développement et des communications à l'USB, le 12 juin 2015 lors du congrès annuel du CCAÉ qui s’est déroulé à Montréal.

« Je suis ravie d'accepter cet honneur au nom de l'équipe du Bureau de développement et des communications de l'USB et de tous ceux et celles qui ont mis la main à la pâte pour assurer non seulement le succès de l'événement honorant notre ancienne rectrice, mais aussi la reconnaissance par nos pairs, lance Gisèle Barnabé. Nous faisons des choses exceptionnelles ici à l'USB et je suis fière que notre travail acharné rayonne aujourd'hui au niveau national. »

En fait, c'est la deuxième fois que l'USB reçoit un Prix d’excellence Bronze du CCAÉ, la première étant en 2001 pour L’album du siècle – capsule historique pour le millénaire dans la catégorie de Meilleure innovation technologique – relations avec les diplômés.

Au fil des années, et depuis 2001, l’USB s’est aussi emparé d’un prix Argent et de quatre prix Or, tous décorant maintenant les murs du corridor près du hall Provencher de l’établissement.

La vidéo et le livret souvenir ayant contribué à la remise du Prix d’excellence Bronze du CCAÉ peuvent être consultés à ustboniface.ca/raymonde.

 

Source : Université de Saint-Boniface